Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 février 2017

Challenge Esprit de Fée ...

 Céline m'a fait  découvrir une jolie boutique à Obernai : Esprit de Fée .

On y trouve des articles de déco et de loisirs créatifs .Une vraie mine à idées ! Un lieu de perdition pour la CB !

De sympathiques challenges sont proposés via la page Facebook . Je me suis inscrite au challenge "Bijoux textiles".

 Je suis dans ma phase bijoux !

Après la parure "chouettes" ...

2016-123

Un collier tout romantique dans des teintes de rose poudré.

Les bordures des boutons sont  crochetées avec un magnifique fil de soie Yasp Shangtung   acheté sur le stand Midon à Nantes .

J'ai aussi crocheté  avec ,de toutes petites feuilles ...

2017-02

 C'est une très belle matière , fine et délicate , un peu irrégulière mais qui reste agréable à travailler avec un petit crochet 2,5.

 J'ai également terminé une nouvelle broche en laine cardée dans une palette de bleus .J'ai rajouté quelques précieux sequins de chez Annie Penin .

 Ces matières sont superbes , j'adore ...

DSCN5018

 Et voici le contenu du kit "challenge bijoux textiles": plusieurs coupons de velours imprimés et quelques boutons recouverts dans le même thème .

DSCN5021

Un petit lien vers Pinterest pour stimuler la créativité et y a plus qu'à ...

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
A
Inspirés avec un S, bien sûr......
Répondre
A
J'aime les bijoux textiles et les tons des tiens; tes deux visages semblent inspiré de Sara Lechner..........Non?<br /> <br /> J'aime son univers quoique je le trouve répétitif et trop imité, sans doute Est-ce moi qui cherche trop souvent mon propre univers , bien que me nourrissant aussi de celui des autres!.Bises, bravo à toi!
Répondre
Z
C'est simple j'adore tout.... Bravo Sandrine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Je dépense plein de sousous '' à cause de toi '' non non grâce à toi, car tu as toujours de très bonnes adresses, Kalimbaka, cliente fidèle désormais, puis Lyly La Comtesse depuis la semaine dernière et cette petite dernière est aussi géniale, merci pour tous tes partages !!!<br /> <br /> Tes nouvelles créations sont trop belles ...<br /> <br /> Bisettes et très bonne semaine pour toi.
Répondre
A
Quelle imagination joliment mise à exécution ... ton rythme m'épate toujours !<br /> <br /> Très joli les colliers bordés de crochet ... toutes mignonnes les broches. La bleue me fait penser à la lune avec son halo dans le ciel ..<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité