Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 février 2017

Bijoux textiles ...

 Je vous avais  montré le kit  tissus /boutons envoyé par  "Esprit de Fée" dans le cadre du challenge "bijoux textiles" .

Je me suis penchée sur ces jolis coupons de velours avec ma petite baguette  magique ...

 Quelques formules plus tard , voici une large broche , une bague et des BO ...

2017-023

 Un peu de feutre orangé  , une fine bordure crochetée , des sequins et un magnifique fil acheté à Nantes  pour la finition .

Il est constitué  de fils de soie de sari  recyclés et c'est superbe  !

 C'est une matière toute douce , brillante , colorée qui s'ébouriffe joliment .Son aspect irrégulier lui donne des effets étonnants .

2017-024

Il me reste à monter le collier et ranger le tout dans une trousse spéciale ...

J'y retourne ...

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Douce nuit et très bon dimanche.
Répondre
Z
Encore une très jolie parure...... J'adore tes bijoux "home made" Sandrine .... Oui tu as raison retournes y vite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'ai utilisé les fils de soie de sar, c'est superbe, et si doux, si soyeux......;tu nous fais encore rêver avec ton travail.
Répondre
M
J'ai l'impression que c'est dans la confection de ces jolis petits accessoires que tu libères toute ton expression créatrice.<br /> <br /> On sent bien aussi à les voir et à te lire que ça te fait du bien (presque) partout 😉
Répondre
C
Un joli choix de couleurs et les chutes de sari rendent très bien !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité