Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 juin 2017

La besace du PCR ...

Malgré mon entrée dans le club des quinqua , je reste une fan absolue du Petit Chaperon Rouge ...

C'est une version un peu exotique , bleu lagon ,  que nous propose l'atelier de Noémi  pour la boutique "Esprit de Fée"  à Obernai .

Cette petite besace légère est réalisée à partir d'un coupon pour protège cahier .

J'ai rajouté un velours coloré trouvé au Stoffmarkt qui s'assortit joliment .   L'ensemble est très joyeux  , pétillant à souhait ...

Fermeture par un gros bouton de velours PCR.

Récemment mis à jour19

 

Sous l'impulsion de ma jeune amie , Céline , j'ai posé mon premier passepoil : même pas peur !!! ( du passepoil , pas du loup !)

Vous pouvez retrouver le tuto de la petite besace chez  Giroflée . Tout est bien détaillé, les mesures tombent pile poil  et le montage ne pose pas de difficulté , lancez vous sans crainte !

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Adorable<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Elle est vraiment jolie cette petite besace ! Et j'adore ce PCR aux longues gambettes... pour mieux échapper au loup mon enfant !<br /> <br /> 💝De gros bisous pour ton Anniversaire, douce Sandrine 😘. Bienvenue au club 😉
Répondre
Y
Très jolie d'une couleur de rêve ♥
Répondre
A
Un coupon spécial protège- cahier? Je découvre que ça existe, que tout est possible.. Lz besace est effectivement très mignonne!
Répondre
P
joli besace,merci pour tous les liens;<br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité