Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

Sur un petit air de Kelsch ...

Les marchés de Noël sont terminés mais la ville reste illuminée et les bredele n'ont pas encore été tous dévorés .

J'aime cette ambiance et  ces jolies traditions que j'ai adoptées sans effort dès mon arrivée en Alsace .

Au fond de mon armoire aux  tissus qui déborde , sommeille une pile de coupons de Kelsch .Je trouve cette étoffe  magnifique .Il me vient toujours une pensée émue et pleine de gratitude pour Mr Gander qui la tissait et nous a quitté trop tôt.

Il en faut si peu pour confectionner une cousette ...

 

2019-125

Les 2 derniers cadeaux de Noël ...

2020-01

Je vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies vos cousettes. bonne et heureuse année 2020
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup les tissus Kelsch,je regrette qu'on n' en voit plus chez les marchands de tissu(et on voit aussi beaucoup moins de magasins de tissus!!)les cousettes sont toutes belles,bravo
Répondre
C
elles sont adorables ces pochettes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2020 Fée faribole ! plein de créativité et de doux moments avec tes proches !<br /> <br /> grosses bises, clairette
Répondre
G
Elles sont superbes belle soirée bises
Répondre
A
Adorables! Douce soirée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité