Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Un lapinou à gagner...

lapin___gagnerJ'ai un faible pour les lapins tout doux , alors , lorsque j'ai vu celui ci , j'ai fondu,
et je participe au petit jeu organisé par 100drine pour l'anniversaire de son blog .
Le tirage au sort aura lieu dimanche 21/06/09 à 12h
Vous pouvez participer en laissant un petit commentaire sur :
les-aiguilles-magik.com

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur mon modeste blog et merci pour ce gentil message .
Répondre
C
ce petit lapin car je n'ai même pas été fichu d'en faire un pour ma petite princesse qui m'avait montré une photo de magazine mais sans les explications. Je plaisante bien sûr !<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes réalisations très mignonnes. Tu m'inspires, merci
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité