Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Montage terminé ...

Photo_130Je suis dans une phase "petites trousses " , ça m'amuse de monter ces minis ouvrages !
Alors ma broderie a suivi le courant du moment et la voici transformée en troussette!
J'ai longuement hésité pour le choix du tissu et finalement jeté mon dévolu sur
un coupon semé de petites roses discrètes aux teintes délicates , un peu fanées.
Toujours dans l'esprit " charme désuet".

Publicité
Commentaires
T
il est super joli, j'ai fait ausi un sac avec une photo de mes parents!!tu peux le voir sur mon blogh<br /> ttp://froufroumania.canalblog.com/archives/2009/06/14/14077016.html#comments
Répondre
L
Si ,si , c'est un Lecien ! Je sais que tu aimes bien aussi ...<br /> C'est rigolo , je viens de chez toi justement , hi, hi !!!!
Répondre
M
Très très joli ! Je crois que j'ai le même tissu à fleurs. Ce serait pas un Lecien par hasard ?
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité