Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Pour fêter les 80 printemps de Jeannette...

Photo_123Photo_121Photo_123Ma grand-mère maternelle Jeannette fête ses 80 printemps ,
là bas dans mon sud ouest natal .
J'ai choisi une belle photo de son mariage que j'ai rebrodé,
façon "Facile Cécile"  sur un beau tissu japonais et opté pour une
finition trousse . C'est un objet féminin et pratique , qu'elle
pourra utiliser , un ouvrage souvenir, mon grand-père n'étant
plus là.
Je trouve ce portrait bien émouvant . Ils étaient alors si jeunes
mes aïeuls ...

Publicité
Commentaires
C
sympa ton blog
Répondre
N
je pense qu'avec cette magnifique trousse elle va etre comblée je suis admirative de ton travail tes broderies sont splendides
Répondre
L
Je n'ai pas revu ma grand-mère depuis 2 ans , depuis le décès de ma mère alors agée de 59 ans.L'histoire est douloureuse .
Répondre
M
Je trouve que c'est très très émouvant... Ta grand-mère a beaucoup de chance. <br /> Moi de mon côté : une grand-mère qui ne reconnaît plus personne et des grand-parents divorcés... C'est peut-être pour ça que ton ouvrage m'a beaucoup touchée...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité