Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Swap Liberty adopté ...

Photo_010Photo_012Photo_008A 8h11 , le facteur  sonnait  chez nous ce matin , m'extirpant  d'un profond sommeil .
Mais je lui pardonne !!! Il m'apportait un beau paquet , le swap Liberty !
Le  nez au dessus d'une bonne tasse de café fumant , j'ai pris mon temps pour
savourer ... et j'ai découvert une somptueuse ceinture rebrodée façon Pop Art ,
j'adorrrrrr , un pique épingle ravissant façon Léa Stansal , je suis fan , un beau coupon
frais et délicat (un liberty que je ne connaissais pas ) , une jolie carte et un bloc de
papier très fille . Un grand merci à Foxinette , tout me plait !

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité