Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 juin 2009

La vallée des Fées ....

Photo_004Photo_006Mardi , j'ai fait une petite ballade poétique et amicale  au pays des Fées , dans le Sundgau
à la frontière Suisse. J'aime cet endroit verdoyant aux collines plantées de noyers.
Ces paysages me rappellent mon Périgord natal .
Fée de Lune m'attendait dans sa maison à l'orée de la forêt.Elle m'avait
réservé une bien jolie  surprise : un petit sac en lin et Liberty , sobre , élégant , plein de finesse.
Il me plait beaucoup . ...
Je suis toujours très touchée par cet accueil simple , chaleureux mais toujours empreint
de délicatesse .
Le chemin du retour m'a conduite à la porte de la caverne de la Fée Pirouette , lieu de
perdition pour une  Fée faribole ! Un présentoir de bobines d'Aurifil lana se trouvait là,
bien garni . la tentation fut trop forte et je me laissai aller à quelques achats compulsifs !

Que de bons moments partagés, plaisirs simples , jubilatoires ...

Publicité
Commentaires
A
Un tout petit coucou sur ton joli blog plein de merveilleuses réalisations pour te souhaiter un très bon week-end !<br /> Bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité