Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Une parure Liberty pour ma petite robe beige ...

IMGP0714IMGP0717IMGP0716Il fait beau , bien chaud , le temps idéal pour ressortir ma petite robe
beige préférée .Oui , mais voilà ! Il m'est soudainement apparu
indispensable de la porter avec un joli collier en Liberty . Et justement ,
j'avais acheté à Maureen , en automne , un magnifique coupon dans
des teintes pistache/chocolat .
Et , hop là comme on dit en Alsace , quelques boules de cotillon , une
bande de tissu de 8cm x 110 cm , une aiguille , du fil et l'envie d'être toute jolie
pour aller voir mes patients , demain !
Puis , dans la foulée , une broche fleur est née ...

Le tissu de fond est celui de la petite robe en question !

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité