Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 août 2009

GENERATIONFIMO

Un grand Merci à Mavacre ...

Qui, avant de partir en vacances  flirter avec le soleil et la mer, m'a fait une adorable surprise en me gratifiant d'une récompense par Générationfimo. Je suis toute émue...

A mon tour d'offrir ce titre à 6 blogueuses chez lesquelles je ne me lasse pas de  flâner...

Je vous invite à découvrir leurs univers poétiques, colorés et chaleureux ...Un petit clic sur:

adebleys.canalblog.com

foxinette.canalblog.com

mellepimpin.canalblog.com

grenouillelune.canalblog.com

malou24m.canalblog.com

ideesdenath.over-blog.com

les règles

mettre l'adresse du blog de la personne qui m'as decerné ce prix
exposé le prix
mettre le réglement
offrir et prévenir 6 personnes a mon tour




41597544_p

Racontez moi....


Publicité
Commentaires
F
attention, pour ne froisser personne, je vais aller dans la memoire de l'ordinateur et marquer les blogs qui viennent le plus souvent, car certaines qui m achetent mes kits n 'ont pas de blog ou ne viennent pas souvent,donc comme je ne sais pas comment choisir je vais faire au nombre de visites<br /> torlicoton <br /> les doigts de cathy<br /> ervlena<br /> veronique du jardin<br /> je vais chercher <br /> je vais faire cela aujour dhui<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Merci beaucoup !!! Cela me fait très plaisir ! Moi aussi j'adore ton blog, et tu vois, même en vacances j'y vais faire mon petit tour quotidien...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité