Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 août 2009

Recyclage poétique "façon Nath"

IMGP0820IMGP0822IMGP0819Nous sommes rentrés de vacances hier soir et la reprise , pour moi,
sera jeudi matin . En attendant , entre 2 déballages fastidieux de valises , je m'offre
une petite pause récréative , un flashback à l'ombre bienfaisante du vieux pommier
sous lequel je m'appliquais , il y a quelques jours encore , à monter ses drôles de
pique-épingles fleurs à partir d'un bouchon de bouteille de lait ! Les explications se
trouvent sur le blog de Nath .
C'est un montage simple et astucieux permettant d'utiliser de petites chutes
de tissus et dont le résultat est charmant ! On peut aussi faire avec une boite de thon !!

Et l'on peut trouver les délicates épingles fleurs chez mon amie Pascale dite Butterflycouture.

Merci Nath...

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu avant. désolée. Très très belle version des PAF. Bravo
Répondre
L
Un sentiment , des émotions qui sont omni présents dans le service où j'exerce au quotidien .loin de les enfouir , je les apprivoise , les tisse , les brode , les colorie...La création est une sorte d'antidote contre la mort ...
Répondre
F
c'est toujours une bonne idée excuse moi de ne pas mettre de com sur aujour dhui, il y a déjà de la tristesse chez moi que je combats par les couleurs, donc la joie de broder des couleurs
Répondre
M
Très bonne idée. Vite je la rajoute à ma liste de projets
Répondre
F
sur mon blog, tu reviens juste de vacances et hop déjà à créer , je pense que c est important de toujours avoir un ouvrage en cours
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité