Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Devoirs de rentrée ...

La rentrée des classes est toujours un moment de stress et d'anxiété chez nous .Bien que n'ayant pas de difficultés particulières , nos enfants ne sont pas trés scolaires et l'idée de devoir , de nouveau s'appliquer à "rentrer dans le moule" est génératrice  d'angoisse pour eux . Et l'angoisse est communicative, c'est viscéral ...
Au fil des ans , j'ai mis au point quelques petites stratégies  pour essayer de rester sereine,apprivoiser mon émotivité .
Du coup , des trucs insolites naissent sous mes doigts !
IMGP0966
Comme cette amusant étui à ciseaux ...
IMGP0964

IMGP0967

J'aime  cette explosion de couleurs vives  et joyeuses , la douceur du ruban , la finesse des minuscules  perles , les   courbes et rondeurs des fleurs ...

IMGP0970

Je me concentre doucement sur ces petits objets , mes mains sont occupées à plier , froncer , mon esprit vagabonde , l'inquiétude s'estompe ... Jusqu'à demain matin ...

Publicité
Commentaires
F
Comment rendre unique un objet basique ! Beau travail !
Répondre
L
C'est superbe!!! j'adore!!!! Faut vraiment que je m'en fasse un! hihihi<br /> grosses bises
Répondre
I
Je tombe littéralement sous le charme !!! C'est vraiment magnifique !
Répondre
V
Très belle interprétation pour cet étui à ciseaux : j'en ai vu quelques-uns sur d'autres blogs, mais celui-ci me plait particulièrement. Les couleurs, les broderies, les fleurs... Tout est magnifique !
Répondre
M
Les parents sont toujours plus stressés que les parents, mais du coup les parents communiquent leurs angoisses à leurs enfants (parole de maîtresse de CP !!!). En tout cas, au moins tu sais transformer ton stress de manière positive : bravo, toujours des tissus joyeux et de jolies broderies.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité