Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Un tantinet classique ...

Pour remercier les parents de Vincent de nous faire profiter de leur belle demeure en Dordogne lorsque nous descendons à Noël et à Pâques , j'ai ressorti mes plaques de carton , mon gros cutter ( tant convoité par Cyprien !!! ) , mes carcasses d'abat- jour et mon stock de Toiles de Jouy . Et j'ai choisi celle -ci , aux teintes sobres et douces , aux motifs champêtres ...
Cette grande et  belle demeure de caractère est louée tous les étés et n'avait pas de Livre D'or digne de ce nom .
C'est chose faite !
CIMG0065

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle d'abat - jour à" pans coupés " assemblés par des rubans de satin vieil or ...
CIMG0067

Il me reste à trouver un beau pied de lampe , élancé , en bois tourné , à céruser et patiner ...
CIMG0068
CIMG0069
Et je ne résiste pas au plaisir de remettre une photo  du Clos de Brunet...
DSCF2294

Publicité
Commentaires
L
waouw la maison, magnifique...<br /> Ce sont de très beaux cadeaux. Bravo.<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
L
Coucou Valérie ...<br /> J'ai brodé le titre au point de croix .<br /> La prochaine fois que je ferai un abat-jour , je mettrai un tuto , promis ...
Répondre
V
J'adore la toile de Jouy, celle ci est très belle, si j'osais je te demanderais un tuto ;-o<br /> C trop beau<br /> As tu brodé le centre du livre d'or?<br /> A +++
Répondre
M
Ton tissu est vraiment très joli (et le clos Brunet aussi !)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité