Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Roses de septembre ...

Pour rester dans l'esprit de la trousse et de l'étui à ciseaux fleuris , j'ai réalisé un amusant pique-épingle .Je me suis inspirée d'un modèle du livre "La maison de Tilda" de Tone Finnanger.
IMGP0986

IMGP0985

La rose et son feuillage sont brodés avec un fil Danois , fin et mat .

Il ne restait plus qu'à y piquer un bouquet d'épingles ( j'en ai un stock pas possible , je suis fan de ces petits objets ! )

IMGP0983

Le petit côté "glace à la pistache /bonbons acidulés " est alléchant  !

IMGP0989

L'ensemble constitue un charmant petit  nécessaire de couture pour le printemps prochain ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton ensemble...c'est fruité et acidulé à souhait (vivement le printemps !). De mon côté, je n'ai pas encore entrepris cette broderie d'août : j'ai un peu de mal avec ces couleurs mais ton interprétation va me motiver.
Répondre
M
Très bel ensemble. Tu devrais en faire un pour chaque saison...
Répondre
V
Belle interprétation du pique-aiguille de Tone Finnanger ! j'adore !
Répondre
F
je viens d envoyer ton kit de broderies d insectes à réaliser avec aussi une chouette, avec les laines et les fils à broder tout est dessinné à la main et unique et toi tu vas aussi en faire une broderie unique qui te ressemble surtout tu me demandes si tu as un probleme technique
Répondre
V
Super jolie et frais un bel ensemble, mais le paillage de la chaise est fait en tissu?<br /> bon mercredi
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité