Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Version rose fleurie et toile de Jouy ...

Je n'ai pu résister au plaisir de détourner le modèle du petit sac aux carrés ( initialement réalisé en sobres tissus japonais)  et voici une  nouvelle version rose fleurie et toile de Jouy .

IMGP1045

Des petites fourmis se sont emparées de mes doigts en voyant toutes ces jolies coutures . Il fallait que je les rebrode : Du point d'épine  ou point de noeuds  et pourquoi pas les deux ?

IMGP1047

Une fine soutache terminée par une fleur et quelques perles de rocaille ...

IMGP1048

N'est elle pas mignonne , cette version tendre et précieuse ?

Publicité
Commentaires
F
Les couleurs ne sont pas mes favorites mais c'est vraiment très joli.
Répondre
E
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
M
Tu as bien fait de "détourner" ! Ta version est différente, très printanière, très douce, avec plein de tissus que j'aime...
Répondre
L
Merci fée faribole pour ton com', j'espère que tu seras contente !
Répondre
L
C'est vraiment ravissant. Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité