Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Un marque-page pour Ernest...

Ma soeur , Laure , a 2 jolis petits garçons blonds comme les blés . Ernest  aura 7 ans en décembre et Tom  vient de souffler ses 2 bougies .
J'ai posté ce matin son cadeau d'anniversaire , un sage pyjama bleu  avec une petite surprise pour son grand frère : une rigolote cocotte marque-page .

IMGP1050

J'ai trouvé ce modèle dans le dernier   Hors série d'automne de Quiltmania . Il y a de beaux projets présentés dont 2 charmantes  créations de Facile Cécile .

IMGP1051

La version originale est déclinée en sobres tissus japonais .Je l'ai un peu détournée en choisissant  des tissus aux teintes acidulées , pétillantes et vitaminées .

Je me suis bien amusée , je recommencerai !

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce marque page^^!!!!Plein de gaieté(bon ça change des miens qui ressemblent...heu à des tikets de courses, des morceaux de lettres,des mouchoirs non usagés je précise...Enfin tous sauf DES marques pages quoi)<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!
Répondre
L
Merci ... J'ai réalisé le petit plaid rebrodé que l'on aperçoit en fond pour la naissance de notre petit dernier, Cyprien.
Répondre
M
Tout plein de gaité ce marque-page ! Le plaid que l'on voit en fond a l'air très beau avec des tissus très doux...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité