Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Nostalgies marines...

Les vacances d'été sont déjà loin , il me reste comme  un sentiment de nostalgies  marines ...
Le temps est pluvieux , l'atmosphère humide  depuis trois jours en Alsace et Cyprien a égaré son petit sac à chaussons .
Qu'à cela ne tienne ! Quelques petites croix , des coupons aux couleurs douces  , ma vieille copine Rose de Husqvarna et voici un gentil pochon pour garçonnet étourdi...

IMGP1066

IMGP1067

J'ai encore une fois détournée  la grille du logo de "Rue du port" , j'aime beaucoup  cette créatrice.

IMGP1068

Ce petit mousse est trop mignon ! Vous ne trouvez pas ?

IMGP1069

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment adorable<br /> trop mignon...
Répondre
Q
c'est chou comme tout !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
V
bien sympatique c pt modèle "Rue du port", sympa le pochon, bonne semaine
Répondre
M
Je trouve tes pochons magnifiques! Qaunt à la pochettes des écoliers elle est superbissime!<br /> J'attends avec impatience mes vacances d'octobre pour pouvoir me remettre à la broderie. Les enfants ont tellement de devoir et les journées si courtes pour pouvoir tout faire...<br /> merci de tes visites qui me font très plaisir.<br /> @ bientôt<br /> Bises
Répondre
E
superbe ce sac, j'aime bien cette créatrice aussi !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité