Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Un lutin enrubanné ...

J'avais acheté , il y a 2 ans ,à Sainte-Marie aux Mines , une série de vignettes  "Fairies". Je n'avais pas vraiment d'idées sur leur devenir mais elles étaient si charmantes ... Les cours de Cécile sont passés par là et les idées sont venues ...
Ces vignettes se rebrodent à merveille !
Allez , encore une petite trousse à offrir !

IMGP1334

J'ai une tendresse toute particulière pour ces petits esprits de la forêt , mystérieux , facétieux et légers ...

IMGP1332

Et vous , en avez vous déjà rencontrés ?

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup des petites étiquettes appliquées et rebrodées sur tes petites trousses toujours aussi jolies !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta pochette les couleurs me plaisent énormément. Ici je n'ai pas toujours le choix question tissus. Alors il faut que je me débrouille. Ton lutin est très féminin. Bravo
Répondre
M
Quelle belle transformation ! Comme je te l'ai déjà écrit, tu as bien de la chance d'avoir suivi les cours de Facile Cécile...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité