Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Les marchés de Noël de Colmar ...

Aujourd'hui , c'est l'ouverture des marchés de Noël à Colmar , il fait un soleil radieux et la météo est douce ... Alors , cet aprés -midi , on sort ...

J'ai déja une petite idée pour le bricolage de mercredi  prochain ..

Faites donc un petit tour du côté de chez Nadja , en attendant ...

Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'habiter en Alsace ! Ici (Côte d'Azur) les marchés de noël sont minables... Prends quelques photos de ce que tu vas voir ou de ce que tu auras acheté...
Répondre
N
je garde un super souvenir du marché de noel à colmar je travaillais à l'époque chez photo station et j'habitais dans la grand rue alors je pouvais le traverser tout les soir en rentrant chez moi
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité