Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 février 2010

Taguée ...

Je viens d'être taguée par Patpatch  et Potiron et violette !
Alors , me prenant au jeu , j'ai ouvert mon dossier "images" et choisi la 10 ème photo :

IMGP0017

Il s'agit là de Tina , petit chien contemplatif buccolique .
Deux ans déjà que ce gentil bichon frisé a rejoint notre famille , suite au décès de sa maîtresse .Une crême de petit chien !!!!

Comme je ne peux me résoudre à choisir , je vous laisse le soin d'improviser en jetant votre dévolu sur 6 blogs parmi mes liens .A vous de taguer !

Bonne balade ...

Publicité
Commentaires
B
Voici la liste des portées de Bichon frisé inscrites au LOF, elle est mise à jour et archivée chaque semaine:<br /> http://bichonapoilfrise.braquedubourbonnais.info/chiot.htm
Répondre
C
ça c'est une bouille d'amour!
Répondre
E
il est tout mignon !
Répondre
I
Il est mignon ton chien !
Répondre
S
Un bien joli toutou ! J'ai moi aussi été taguée... mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller fouiller dans mes dossiers photos ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité