Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Balade au pays des rêves bleus ...

Il parait que l'on y rencontre de drôles de champignons , abritant de drôles de lutins doux et facétieux !

IMGP1471

Celui ci est une commande spéciale de mon fils aîné . Il a choisi la palette des  couleurs et le résultat est plein de douceur .

IMGP1474

J'ai utilisé un modèle de chez Marotte et cie .

IMGP1475

Je me suis longtemps inquiétée pour Victor craignant de le voir s'enfermer puis disparaître dans son monde. Puis , en grandissant , je l'ai vu pointer le bout de son nez , ouvrir une fenêtre , une porte , s'aventurer et glisser d'un monde à l'autre .Je le comprends , nous nous ressemblons ...

Publicité
Commentaires
Q
Trop marrants ces champignons, mignons comme tout !<br /> Je t'attends avec plaisir mercredi prochain, n'oublie pas que le matin c'est fermé ! <br /> Bisous et bonne journée !<br /> Denise
Répondre
E
c'est très mignon ! ça fait rêver je trouve....
Répondre
I
C'est super mignon ! Je suis épatée que ton ado se prenne au jeu !
Répondre
P
C'est adorable comme tout !! bravo.<br /> Merci pour ton com' sur mon lutin...
Répondre
S
Encore une belle réalisation... L'imaginaire chez les enfants est quelque chose de puissant, mais il ne faut pas s'en inquiéter, bien souvent en grandissant, ils le transforment en énergie créatrice !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité