Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 mars 2010

C'est le printemps !

C'est le printemps , aujourd'hui , il fait doux , le jardin reverdit , les branches bourgeonnent ...
Un gentil  fleuriste a sonné à notre porte pour me livrer une jolie corbeille de renoncules, présent coloré et délicat d'amis de Longwy : pour le plaisir , pour le printemps ...

IMGP1686

Je viens de terminer de quilter la petite courtepointe de bébé  destinée au concours Marie-Claire Idées sur le thème "Autour de l'Amour".

IMGP1670

IMGP1681

Elle partira cette semaine et sera vendue  lors du Salon Créations et savoir-faire  du 18 au 22/11/2010 , au profit de l'association " L'étoile de Martin".

IMGP1672

IMGP1683

IMGP1673

Si vous avez envie de participer , vous avez jusqu'au 05/06/2010 pour envoyer vos créations à MCI .
Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille. J'espère qu'elle va se vendre très cher pour une très bonne cause. D'ailleurs il faut que j'envoie ma contribution, je ne suis pas en avance...
Répondre
P
Très jolie réalisation!!
Répondre
M
Elle est absolument magnifique! Ayant participé à la dernière vente au profit de l'Etoile de Martin, je pense à nouveau réaliser quelque chose pour cette vente, mais qui sera beaucoup plus modeste...
Répondre
S
Votre courte-pointe est MAGNIFIQUE !!!<br /> Un grand bravo pour cet merveille !!!<br /> San la bobinette
Répondre
A
Une pure merveille cette petite couverture. J'espère que tu seras la gagnante. On s'est loupé pour les sarments de vigne. et bon stage mercredi. Tu transmettras mon bonjour à Sandquilt, Bibi68.<br /> je t'embrasse<br /> anne
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité