Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Bijou de bord de mer ...

Marie-Camille aura 15 ans , samedi  . Elle prépare activement une petite fête avec ses amis .
Elle farfouille depuis plusieurs jours dans mes boites à perles , pochons à trésors de saison , histoire de trouver l'inspiration ...
Voici ce qu'elle a rassemblé :

IMGP1703

-perles de rocaille
-support de bague
-petits coquillages
-perles en forme de poissons
-gros bouton de nacre
-colle en tube (toujours la même de la Droguerie)

Et c'est parti pour la bague "Brise Marine "...

IMGP1705
-Coller le bouton de nacre sur le support et laisser sécher 20 min
IMGP1708

-Disposer joliment vos petits trésors de bord de mer sur une flaque de colle

Et voici ma Marie-Camille parée d'une jolie bague à la couleur de ses grands yeux bleu lagon...

Et chez NADJA , que feront les petits poissons aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Marie Camille ! Je te souhaite une belle année supplémentaire !<br /> Bises
Répondre
N
un petit bout de mer poser sur le doigt c'est tellement délicat !
Répondre
I
Quand je vois cette jolie bague, j'aimerai pouvoir être au bord de la mer et marcher sur le sable fin !
Répondre
L
joliiiiii la bague, très originale.<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
S
Toujours cette belle imagination et cette créativité !<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité