Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 mars 2010

C'était Mardi ...

Il faisait beau , un soleil éclatant dans un ciel sans nuage , Isa la Fée est venue me rejoindre  alors que Cyprien dormait encore . Un p'tit café , un p'tit croissant , un p'tit crochet par la maternelle, le p'tit dernier casé , à nous la liberté !!!
En route pour Hagenthal Le Bas où Cécile nous attendait avec un sympathique groupe de brodeuses , chez La Fée Pirouette...
Au programme  : une bien froufroutante trousse Joséphine ...
Allez , trêve de bavardages , place aux images ...

IMGP1719
Celle de ma voisine de gauche ...

IMGP1722
Celle d'Isa . Vous pouvez la voir terminée , ...

IMGP1723
Celle de Michèle ...

IMGP1724

Celle de Véronique...
IMGP1725
Celle de Nathalie...

IMGP1726
IMGP1729
Celles de mes voisines d'en face ...

IMGP1721

Et la mienne ...
Je vous laisse , j'ai un peu de quilting à terminer avant de pouvoir finaliser le montage . Je vous montre bientôt ...
Vous pouvez en admirer d'autres chez Sandquilt ...et chez Bibi...
A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Sandrine, encore une merveille de finie!!! Tu dois en avoir un bon paquet de ces belles trousses, bravo et gros bisous.Françoise
Répondre
E
que de très belles réalisations ! bravo à toutes !
Répondre
I
C'était une super idée de mettre toutes ces photos ! J'aime bien le côté romantique de tes tissus !
Répondre
S
c'est super joli ce que vous faites en atelier !
Répondre
S
Une réunion de fées, ça se termine forcément par un peu de magie ! Des réalisations enchanteresses et colorées !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité