Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Pochons de Pâques ...

L'enseignante de grande section de maternelle de Cyprien est une personne très dynamique et pétrie de bienveillance .
A la demande de Cyprien , j'ai préparé ces petits pochons de Pâques qu'il a pris grand plaisir à offrir ...

IMGP1787
Voici pour Emilie , l'aide maternelle

IMGP1788

Et pour Michèle , la maîtresse des grands .

Nous avions pris soin de les garnir de petits lapins au chocolat !

IMGP1717

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter cette nichée de violettes de nôtre jardin. Elles sont si mignonnes , blotties l'une contre l'autre !
Bonnes fêtes de Pâques ...

Publicité
Commentaires
S
C'est une délicate attention ! Je suis certaine qu'elles ont été ravies ! Dans mon jardin aussi, il y a des tapis de violettes. Cette année le temps semble leur plaire et c'est tant mieux car j'adore leur parfum !<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses Pâques,<br /> <br /> Sandra
Répondre
I
Elles ont été gâtées les maîtresses !! Ils sont superbes ces petits pochons "gourmands" !
Répondre
C
Viens viiiiiiiiiiiiite
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité