Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Et voici ma Joséphine ...

La voici , enfin , terminée ! Je l'aime beaucoup avec tous ses précieux froufrous , ses rubans , perles et fils soyeux ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'assembler , quilter , broder ...

IMGP1793

IMGP1796

Elle est , à la fois exubérante et raffinée tel un jardin Anglais .

IMGP1799

J'y retrouve toutes mes couleurs et j'y rangerai mes jolis secrets ...

IMGP1800

J'ai bien envie de recommencer , vous verrez , bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve raffinée jusqu'au bout de ses pampilles , bravo<br /> bizz
Répondre
I
Elle est très belle ta trousse ! J'aime beaucoup tes petites fleurs aux liens ! Superbe !
Répondre
A
Magnifique!<br /> FÉLICITATIONS.<br /> BONNE SOIRÉE.
Répondre
C
en effet c'est très " marie antoinette"... tout comme j'aime...
Répondre
J
Quelle trousse ravissante!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité