Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Une chiffonneuse qui me ressemble ?

J'avais envie qu'elle me ressemble mais je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble ?

Alors j'ai pensé qu'elle pourrait ressembler tout simplement à la fée Faribole dont je suis si proche  avec un petit côté "fleur bleue" , un goût prononcé pour les roses et verts tendres,une amitié secrète et un grand respect pour les esprits de la forêt, une profonde admiration pour les nobles chevaliers de la légende Arthurienne ...

J'ai raconté tout cela à Sylvie et la voici , ma chiffonneuse !

IMGP1814

IMGP1815

A peine arrivée et déjà vagabondant au milieu des renoncules !

IMGP1818

Avec son petit air poudré, perlé, elle m'a pris par la main , je la suis pour rêver...

Merci Sylvie ...

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie et je trouve qu'elle qu'effectivement elle te ressemble !
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Magnifique!<br /> Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> <br /> <br /> J'organise un petit concours sur mon blog si vous avez envie d'y participer vous êtes la bienvenue :)<br /> Bises du Québec<br /> Samy
Répondre
M
Quel super cadeau ! J'ai vu une photo de toi un jour sur ton blog, et oui, je dirai qu'elle me fait bien penser à toi, et à l'idée que j'ai de toi (ça ce sont les ailes dans le dos)...
Répondre
J
Très belle ta chiffonneuse. L'harmonie des couleurs me plait beaucoup. Mais elle, elle est extra. Bonne journée.
Répondre
C
Ohhhhh... mais je vois qu'elle se plait à MERVEILLE dans son nouveau décors..... ça me fait bien plaiiiisir!!!! je vous souhaite de beaux moments!<br /> sylvie.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité