Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Après une semaine de repos à la maison ...

Ma semaine de vacances s'achève . Ne pouvant ni courir , ni conduire , je suis restée paisiblement à la maison , profitant des enfants et brodant ...
Mon ouvrage a bien avancé :

IMGP1871

Le plus difficile pour moi , étant de décider de fermer ma boite à fils et rubans , poser mon aiguille , ne plus rien rajouter ...

IMGP1875

Trouver l'harmonie des formes , matières et couleurs pour que le tableau soit vivant sans paraître surchargé.

IMGP1874

Il me reste maintenant à le monter.
A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
c'est ravissant ! bravo !
Répondre
N
voilà enfin terminé! il est réussi! et tellement different du mien avec le même modéle, c'est ce qui est super!
Répondre
I
Une petite merveille ta broderie, elle est vraiment superbe !
Répondre
L
tu vas en faire quoi ???<br /> c'est trés proche du tableau initial ...<br /> ces fleurs bleus sont superbes !!!
Répondre
J
Qu'il est beau ton ouvrage. C'est vraiment comme dans le modèle. Bravo. Je suis impatiente de le voir monter. Bon dimanche
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité