Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Gipsy karavan...

J'ai découvert par le blog à Zonzon , le superbe challenge de Gipsy Garden et j'ai suivi l'aventure en rêvant car c'est une invitation au rêve . C'est beau , raffiné , délicat , coloré et vivant ...
Alors , lorsque je suis tombée sur le Gipsy Karavan , je n'ai pas su résister et me voici de l'aventure !

51493293_p

Voici le ravissant montage final ...

51493224_p

Profitez de la balade , c'est par ...

Publicité
Commentaires
S
bisous ma fée, tes doigts sont toujours aussi magiques
Répondre
I
Ce panier c'est le modèle à faire ou c'est toi qui l'a fait ???? Je suis sous le charme !
Répondre
M
C'est trop trop beau, magnifique, j'ai trop craqué : Quel travail dis donc!!.......je veux le même!!!!! Bizz
Répondre
M
Je te comprends. J'étais très tentée par cette aventure mais j'ai décidé d'être raisonnable: trop de choses en cours.
Répondre
L
ton panier est magnifique ?..<br /> combien de milliers d'heures pour arrivé a un tel resultat ???
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité