Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Histoires de clefs et d'amitié ...

Samedi  dernier , Le lutin facétieux et la Fée Faribole étaient attendus dans le repère  verdoyant d'Isa la Fée

Une journée paisible passée à papoter , broder et feuilleter de beaux livres , pendant que les lutins jouaient , jouaient , jouaient ..

Isa m'avait réservé un petit présent finement brodé qui est tout naturellement  venu s'accrocher à mes clefs de voiture .

IMGP2017

Tous mes trousseaux de clefs sont ainsi pourvus et je ne les perds plus !

IMGP2015

La clef du minibus a élu domicile dans la douillette maisonnette d'Isa , celles de la maison ont pêché le poisson de Nadja  et celle de mon bureau est parée du joli gri gri de mon amie Pascale ...

Des petites ondes amicales et positives émanent de ces objets qui me suivent tout au long de mes journées .

Merci les filles ...

Publicité
Commentaires
N
j'aime à imaginer que je suis un peu avec toi tout les jours...
Répondre
L
Je reste infiniment touchée par ces petits présents .Le temps passé à les réaliser est inestimable , c'est ce qui les rend encore plus précieux .<br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
I
Nous avons passée une très bonne après-midi (les enfants sont des enfants après tout !), et je suis ravie que mon petit cadeau t'ai fait plaisir ! Tu dis les choses si joliment ! Merci ! Le grigri et le poisson sont très jolis !
Répondre
C
C'est un joli gage d'amitié et un bel échange que ce genre de petit présent... J'emploie le mot présent à dessein car il a bien ici double sens : cadeau, bien sûr, mais aussi être présent dans le cœur et la pensée de l'amie...<br /> De plus, ces petits ouvrages ne manquent ni d'originalité ni de joliesse, bravo à tes amies et bravo à toi de les mettre à l'honneur.<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
L
Bonsoir !<br /> Excellente idée pour ne pas perdre les clés, je devrais y penser.<br /> Bisous. <br /> Lina
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité