Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Gipsy karavan : première étape ...

J'ai un peu tourné autour du pot avant de me lancer , le trac , sans doute .
Depuis ma mésaventure avec le "sérial killer " , je suis un peu angoissée , j'ai l'impression que je ne vais pas  y arriver ...Je suis comme "figée " à l'intérieur . Une sensation étrange , très irrationnelle et inconfortable ...
Mais j'ai fini par me lancer et voici ma version :
Sans les coccinelles ...
IMGP2009

IMGP2011

Avec les bêtes à Bon Dieu ...
IMGP2021

IMGP2023
Elles sont très amusantes à broder ces petites bêtes.
C'est un peu magique de les voir prendre forme sous vos doigts !
IMGP2028

J'attends la prochaine étape avec impatience ...
Vous pouvez découvrir tous ces jardins brodés , LA ...
Bonne promenade ...

Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi !!!<br /> j'ai aussi terminé un des côtés, mais je recule un peu devant la deuxième face. Je suis impressionnée par la réalisation de l'oiseau, je ne brode que depuis peu . <br /> bon week end
Répondre
A
wouaou, ça valait le coup de laisser l'angoisse au placard, c'est vraiment joli!!!<br /> :)
Répondre
S
J'adore les coccinelles, elles apportent vraiment une petite touche de gaîté supplémentaire !<br /> Gros bisous ma fée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
P
bravo pour la douceur des coloris! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Pour toi, le projet Gipsy Caravan reste associé à un très mauvais moment, certes, mais j'espère très fort que cette première étape aura été comme un exorcisme... <br /> C'est une belle réussite, ces fleurs sont superbes ! Ce projet m'a tentée un instant mais je m'éparpille bien trop pour me lancer cette fois-ci... J'attends avec impatience de découvrir le programme du Big Mystery de Jad et je n'ai pas encore fini l'étape 3 de la poupée de Cécile... Et toi, as-tu poursuivi ?<br /> Bon lundi ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité