Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Joséphine version Tilda ...

Ces petites trousses sont faciles à réaliser  et me plaisent énormément .
En variant les tissus , on obtient des versions très différentes . C'est amusant et toujours aussi charmant !

IMGP2044

J'ai choisi un assortiment de tissus Tilda dans une palette tout douce de roses et jaune pâle .

IMGP2045

La photo est un peu terne, le soleil se cachant derrière un rideau de nuages gris , chargés de pluie .

IMGP2047


IMGP2049

Cyprien était tout heureux de l'offrir à sa gentille Tata  Nicole .

Publicité
Commentaires
A
comme c'est beau!!! :)
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore. J'ai moi aussi acheté un kit de Cécile pour la faire mais je dois admettre que mon froufrou n'est pas aussi joli. Voudrais-tu partager ton secret avec nous ? Ainsi que les finitions de tes liens, ils sont superbes. Ma Joséphine m'a l'air maintenant bien triste à côté de la tienne. J'ai également fait une mini-Joséphine(9 cm de long) c'est également ravissant. Bonne journée et surtout continue avec tes belles créations. Nancy
Répondre
L
Bonsoir !<br /> C'est trés joli, je ne saurais pas en faire autant !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Lina
Répondre
I
Elle est très très jolie cette trousse ! Les accords tissus sont superbes ! Les petites roses au bout des liens sont très belles ! La tata de Cyprien a du être très contente !
Répondre
Z
Très mignonne, en effet !!! J'ai aussi acheté la fiche à Cécile et dès que j'ai un peu de temps, j'en fais une !!!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité