Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Du Soleil et du liberty ...

Le ciel est bleu , le soleil brille , les petits oiseaux chantent au jardin ...
C'est le moment ou jamais de sortir mon beau sac tout neuf en liberty , commandé à Nadja et reçu , mercredi , YES !

IMGP2078

C'est une grande besace , à porter décontractée et , à remplir d'une généreuse dose de bonne humeur !

Marie-Camille ( 15 ans) le trouve "très rose" ! Mais moi , j'adore !!!

IMGP2079

Des fleurettes , des petits pois et du fuschia ...

IMGP2080

L'intérieur est équipé de  pochettes dont une à tirette , super pratiques et fonctionnelles.L'ensemble est remarquablement bien fini , pas un fil qui dépasse .

Vous avez compris , je l'aime trop ce sac !

Et , en plus , j'avais un petit bonus , glissé dans mon paquet : un kit doudou voiture pour little boy , une création de Nadja que l'on peut aussi acheter LA ...

IMGP2081

Un grand merci à toi .

Publicité
Commentaires
M
Rien ne serait trop rose pour ma fille, qui aurait raffolé de ce sac fleuri ou de tout autre accessoire féminissime! Moi qui suis tout sauf une fashion victime, je me demande combien de générations ont été sautées pour me valoir ça...!!!
Répondre
C
On reconnaît bien le talent de Nadja !
Répondre
C
Il est sublime ce sac ! <br /> <br /> De quoi faire la belle !<br /> Bises
Répondre
S
En effet, c'est magnifique et très mode ! Un vrai talent créatif ici aussi...<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et bonne journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
N
ravie que cela te plaise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité