Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Lin , Liberty et simplicity ...

Bien que l'ayant terminée début juillet , je ne vous l'avais pas encore  montrée ...
C'est une petite robe japonaise taillée dans un lin ficelle épais et trés agréable à porter .

vacances_Dordogne_2010_022

J'ai utilisé le même patron que pour les blouses taillées ds la même période, en rallongeant simplement .
Le col et les manches sont terminés d'un petit biais de Liberty Suzanna dans les teintes de bleu / gris et jaune .

vacances_Dordogne_2010_023

J'aime beaucoup ce type de vêtement ample et confortable tout en restant féminin .C'est le genre de robe que je ne trouve jamais dans le commerce ou , alors en version très courte dans laquelle je ne me sens pas à mon aise .
Il fait beau , aujourd'hui , je la porterai pour flâner à la fête des plantes d'automne de Schoppenwihr.
Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
S
adorable! je suis comme toi je n'en trouve jamais dans les boutiques
Répondre
E
une robe simple et jolie à la fois ! Très réussie ! Bises et bonne semaine !
Répondre
A
tout en sobriété. C'est vrai que parfois, si on est bonne couturière, il faut faire ses robes soi-m^me. J'espère que tu as vu des belles choses à Schoppenwhir
Répondre
S
Je viens te faire de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche ! Alors, fait-il assez beau pour porter cette jolie petite robe ? Ici, le ciel est gris mais la température est toute douce....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
oui, et tu peux tjs l'habiller avec ceinture, sautoir, etc ... bon boulot !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité