Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Un joyeux "non anniversaire"...

J'ai toujours trouvé le concept de "Non anniversaire "  parfaitement merveilleux !
Normal , on le découvre en lisant "Alice aux pays des merveilles " ! Et mon jardin secret abrite jalousement encore  mon âme d'enfant !
Il m'arrive bien souvent de faire ce genre de présent .

Ce petit ouvrage arrivera donc chez sa destinataire avec quelques mois de retard par rapport à sa date d'anniversaire , je me suis laissée  un peu dépassée .
Mais je l'ai brodé avec tendresse et amitié...

pochette___mouchoirs_004

C'est une petite pochette à mouchoirs à glisser dans un sac à main, coquette et toujours très utile en cette période hivernale .

pochette___mouchoirs_002

Le tuto en  est généreusement proposé par Sandquilt.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Oui, les non-anniversaires, c'est génial! Quel plaisir de recevoir un cadeau alors qu'on ne s'y attends pas! Alors si en plus le cadeau est fin et délicat comme cette pochette, c'est que du bonheur!
Répondre
C
Ah, toi aussi, tu t'amuses du concept de non-anniversaire ! Je vois que je ne suis pas la seule, alors je souris béatement devant mon écran... Ta pochette est d'une grande finesse, j'aime beaucoup cette idée pour les mouchoirs en papiers enveloppés dans des sachets en plastique qui ferment si mal en général. Idée à retenir...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
E
C'est ravissant ! Sûre et certaine que tu as fait une heureuse ! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end !
Répondre
M
Nous aussi on est des adeptes du "non anniversaire" ! Alice est mon conte préféré depuis toujours... Jolie pochette !
Répondre
C
J'aime bien fêter les anniversaires et les non -anniversaires ! <br /> Cette pochette est superbe , tous les détails sont plein de charme . <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité