Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Troussette automnale ...

Elle est partie ce matin , à tire d'aile ...
C'est une surprise , chut !!!
Sa destinataire l'imaginait dans une palette de teintes vertes, décorée d'un petit animal naïf  .
Je n'ai pu y résister , il me fallait broder un peu ...du feuillage tout d'abord dans de beaux rubans changeants et quelques baies avec de minuscules perles de rocaille .

trousse_chouette_003

trousse_chouette_004

Et puis , j'y ai joint une carte "home made" : un petit esprit de la forêt blotti dans les branches d'un noisetier ...

trousse_chouette_001

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Et c'est un transfert l'oiseau??????
Répondre
C
Oh la la !!! J'ai bien failli rater ton article avec ce joli sac ; ça aurait été fort dommage que je n'admire pas ses douces couleurs et les broderies si fines. <br /> Bravo à toi qui sais si bien harmoniser les tissus, je prends toujours des leçons avec toi et je crois bien qu'il y aurait assez de modèles chez toi pour en faire un catalogue bien agréable !<br /> Bon week-end, ma chère bises et à bientôt...
Répondre
B
Rhoo c'est mignon, trsè automnal!
Répondre
A
Tout en finesse cette broderie! Les tissus sont magnifiques; très bel ensemble. Bravo!
Répondre
E
C'est magnifique ! Ca ne pourra que faire très plaisir à celle qui va le recevoir..... Bisous et à bientôt !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité