Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Trousses aux Fairies ...

J'aime beaucoup l'histoire de Peter Pan et j'ai une tendresse toute particulière pour les Fairies .
Ces petites créatures merveilleuses qui peuplent mon imaginaire et dont il me plait de deviner la présence ténue dans les sous-bois  et prairies d'herbes folles ...
Pour le moment , point de Fairies en mon jardin immobile sous la neige .Qu'à cela ne tienne ! Quelques coupons choisis , fils et rubans et les voici qui reprennent vie sous mon aiguille ...Une sorte de baguette magique , cette aiguille ...

swap_tilda_014

J'aime les belles nuances de verts et le graphisme délicat de ce tissu de la collection Lecien . J'ai eu bien du mal à me résoudre à en tailler un morceau !!!!

swap_tilda_019

Mais je ne pouvais trouver meilleur endroit où poser ces graciles Fairies . Vous ne trouvez pas ?

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
I
Superbe sac !
Répondre
Z
Tout mimi !!!!
Répondre
E
C'est très réussi, mignon tout plein ! Moi aussi j'ai parfois du mal à couper dans certains tissus mais le résultat en vaut la peine ! bisous et bonne semaine !
Répondre
M
J'aime aussi énormément les tissus Lecien... Je suis comme toi, quand les tissus me plaisent trop j'ai du mal à couper dedans ! <br /> "Les fées existent, j'y crois, j'y crois !"
Répondre
C
J'ai eu quelques fois envie d'acheter ce joli tissu aux Fairies mais j'ai toujours renoncé en me disant que je n'oserais jamais tailler dedans et que par conséquent, ça serait un achat inutile (j'en ai déjà à mon actif avec les motifs Dick and Jane, trop jolis pour être morcelés...)<br /> Tu as parfaitement su tirer parti de ces jolis personnages, bien mis en valeur sur cette pochette délicate, bravo à toi !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité