Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Neige , verglas et swap Tilda ...

Bravant la neige et le verglas, il est enfin parvenu jusqu'à la Boite aux lettres de Lilly Chouquette ...
Il devait contenir : une créa , une surprise et un carte mais je n'ai pas réussi à me limiter ! J'avais envie d'essayer tous les jolis modèles proposés dans le livre "les doux hivers de Tilda"...

A peine terminé , l'ouvrage me semblant pouvoir coller aux goûts de Lilly , je me disais qu'il serait vraiment dommage de ne pas le glisser dans le carton ! Et c'est ainsi qu'il s'est enrichi  ...

swap_tilda_011

D'une écharpe douillette et de ses moufles assorties en laine bouillie  .

swap_tilda_001

swap_tilda_004

D'un ample poncho de polaire bicolore ( beige/chocolat) agrémenté d'un petit oiseau et d'un semis de boutons de nacre et de yoyos ...

swap_tilda_006

D'une paire de chaussons en velours de laine rehaussés de croquet et doublés de flanelle rose bonbon ...

swap_tilda_012

Du regard bienveillant d'un ange appliqué sur un petit pochon pistache/chocolat ...

swap_tilda_008

Et d'un trio de doudous destinés à veiller sur le sommeil du petit Erwann...

swap_tilda_005

J'ai rajouté une carte dessinée par un illustrateur Alsacien que j'aime beaucoup et un  paquet de petits  pains d'épices enrobés de chocolat .

Il semblerait que Lilly aie trouvé son petit bonheur dans ce paquet si j'en crois le sourire éclatant qu'elle affiche  .

Son article , ce sourire et son regard pétillant me vont droit au coeur ...

Publicité
Commentaires
Q
Waouh, que de belles réalisations, elle a été vraiment gâtée !! <br /> tu es vraiment une fille très généreuse, tout à ton honneur...<br /> gros bisous et bon WE<br /> Denise
Répondre
M
Arrivant de chez Lilly, je viens faire un petit tour chez cette fée incroyable qu'est Faribole .<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Que c'est mignon tout ça ! J'ai commandé le livre de Tilda sur noël, il devrait arriver demain...
Répondre
C
C'est superbe, vraiment ! Je suis allée voir le blog de Lilly, qui ne boude pas son plaisir et nous offre une très belle photo avec les ouvrages "en situation"... <br /> Bravo à toi pour ces jolis créations !<br /> J'ai eu l'occasion de feuilleter le livre de Tilda cet après-midi, c'est vrai qu'il est rempli d'ouvrages qui donnent envie de s'y mettre sans attendre, je te comprends tout à fait...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
N
Superbes créations ! Comme toujours ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité