Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Besace à la fillette ...

La neige tombe de nouveau à gros flocons sur l'Alsace ...Je finirais presque par aimer ça !!!!
J'ai profité de mon dimanche pour monter la broderie proposée par Facile Cécile , à ma sauce : une petite besace légère taillée dans le velours restant de ma jupe à 6 pans .

besace___la_fillette_002

Je me suis amusée à jouer avec  le contraste entre le velours  et la légèreté des broderies .J'aime  l'espièglerie qui se dégage de la fillette posée sur ce sage et sombre fond gris .

besace___la_fillette_004

Une tache de couleurs pour égayer l'hiver ...

besace___la_fillette_006

Et un joli bouton aux teintes acidulées apporte la touche finale .

besace___la_fillette_010

besace___la_fillette_012

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Q
c'est magnifique, tu es une vraie fée, hi-hi <br /> gros bisous<br /> Denise
Répondre
C
Rien ne se perd, tout se transforme ! Et comme ça se transforme joliment, chez toi, chère Sandrine !<br /> Bravo pour ce florilège de broderie et de couture aux tons si bien harmonisés, j'aime beaucoup...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
A
Je connais ton blog depuis peu grace à Lilly chouquette et tes créations sont magnifiques.<br /> Très beaux sac, j'adore.<br /> A bientôt
Répondre
J
Moi aussi j'aime ce contraste et j'adore le bouton. Je ne savais pas que j'étais près de chez toi je serais passée te faire un petit coucou.
Répondre
L
Très jolie besace qui va faire une heureuse !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité