Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

La saison des moufles ...

J'ai confectionné ma première paire de moufles , à l'occasion d'un échange sur le thème de Tilda .
C'est facile , rapide et amusant  .Et j'ai trouvé là , un nouveau prétexte pour broder  !
Alors , j'ai récidivé allègrement  , en bleu.

moufles_003

En brun , pour ma petite soeur , Laure .

moufles_007

Puis en vert anis.

moufles_010

Et , enfin , en fuschia !

moufles_013

Me voici parée pour le grand froid !
Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle jolie découverte ! Comment ai-je pu ignorer ton article jusqu'à ce jour, mystère...<br /> Bravo pour ces jolies déclinaisons de ce modèle adorable, tu as dû faire des heureuses !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
M
Mes préférées ce sont les moufles marron. Mais ici, on n'a pas vraiment l'occasion d'en porter...
Répondre
Q
Tes moufles sont très jolies, j'en ai aussi fait en laine bouillie rouge...<br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> Denise
Répondre
A
On aurait presque envie du retour du froid!!<br /> Brr, tu sais, je rentre juste en Périgord, c'est humide, mais plutôt doux...............Amitiés<br /> Anne
Répondre
A
Aahhhhh, elles sont trop belles!Fuschia, j'adore, c'est pétillant.Mais elles sont toutes splendides.<br /> Le truc que je ne comprends pas c'est: comment tu fais pour broder et coudre aussi vite??????????<br /> Tu m'impressionnes.d'autant que c'est toujours splendide!<br /> Dis, tu m'apprendrais le point de feston???
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité