Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 février 2011

L'oiseau bleu ...

J'aime beaucoup travailler la laine feutrée , cardée ... Alors , je ne pouvais que me réjouir à la lecture du dernier Quilt Country hors série dédié aux "Petits cadeaux feutrés " de Cécile Franconie .
J'ai ressorti du fond d'une armoire , un sac de chutes de laines bouillies , feutrées , feutrines , mes fils à broder... et voici L'oiseau Bleu ...

oiseau_feutr__002

Celui-ci ne s'envolera pas , il est trop attaché à sa vieille bobine !

oiseau_feutr__005

Le soleil brille sur l'Alsace, donnant à la nature une mine printanière ...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma fée,<br /> <br /> L'oiseau bleu du bonheur... Quelle jolie créa ! Toute en douceur et en gaîté ! Je t'envoie des tonnes de gros bisous pour finir ce dimanche avec tendresse,<br /> <br /> Sandra
Répondre
J
j'ai aussi le livre. Pour l'instant je le regarde, mais ton oiseau bleu est superbe.... Bravo
Répondre
S
j'aime bien le bric à brac de tes jolies boites.<br /> bises
Répondre
C
Très bel oiseau bleu ! La feutrine semble vouloir occuper le devant de la scène, ces temps-ci et le livre de Cécile va grandement l'aider à maintenir cette place, à mon avis... J'aime beaucoup aussi ton petit attirail de cousette, la boite à tiroirs et ses jolis dessins, tout est si bien rangé...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
M
J'ai feuilleté le magazine, il y a plein de jolies choses... Ce petit oiseau va très bien avec ta boîte en bois et la petite corbeille aux laines bouillies...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité