Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 février 2011

Douce maisonnette...

Après l'oiseau bleu , une maisonnette fleurie ...
Ces petits ouvrages sont amusants , faciles et rapides à monter . J'aime sentir leur douceur sous mes doigts , noyer mon regard dans leurs belles couleurs , rebroder encore et encore ...

IMGP2819

J'aime plonger mon nez dans ma corbeille à coupons , mes doigts dans les échevettes de fils ... Certains de ces tissus m'ont été offerts par des amies , ce qui donne , à mes yeux ,  une valeur inestimable à ces petits objets .

IMGP2821

Bon week end...

Publicité
Commentaires
C
Adorable maisonnette aux détails si délicats ! Et quand, en plus, on y mêle les tissus de l'amitié, le plaisir est décuplé, bien sûr...<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
A
C'est super joli, j'ai hâte de m'y mettre!!!!
Répondre
Q
Très jolie !<br /> Bises et bonne semaine !!<br /> Denise
Répondre
P
c'est adorable cette petite maison;Cécile a sorti un super livre
Répondre
I
Adorable cette petite maisonnette !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité