Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Swap "Petit Chaperon rouge" à la sauce Fée Faribole ...

Et voici ce que j'avais préparé pour Marie-Christine :

En guise de chaperon , une grande étole en lainage rouge , bordée d'un point de feston et fermée par une broche coquelicot en laine cardée .

IMGP2856

Et , pour ne pas oublier qu'il s'agit bien  d'une histoire de chaperon rouge , une petite vignette de rappel dans le dos  !

IMGP2858

Pour le panier grand-mère , je me suis largement inspirée des petits cadeaux feutrés de Cécile.

IMGP2844

Vous l'avez reconnue ? Elle a posé son panier pour ramasser des fleurs ...

IMGP2845

Mais , là , au détour du chemin , il guette , l'attend patiemment ...

Le tout garni d'un petit pot de confiture et de bonbons au miel ...Manque la galette, mangée par le loup en cours de route , pendant la cueillette des fleurs , justement !

IMGP2846

Mes filles ayant adoré les animations du petit théatre des ombres , j'en ai glissé un sur le thème .Une façon ludique et interactive de s'approprier l'histoire .

IMGP2860

Et comme je me sentais inspirée et que je ne pouvais me résoudre à choisir parmi les  surprises imaginées, je les ai toutes mises !

IMGP2855

Un grand sac cabas ( je vous fais grâce de l'autre côté avec son  magnifique monogramme rebrodé au ruban et  monté à l'envers , grrrrrr ! ) dans lequel se sont glissées:

IMGP2851

Une petite trousse et une pochette à mouchoir.

IMGP2847

Un mignon petit cadre.

IMGP2859

Une grille de broderie et une carte .

Merci Alex pour l'organisation de ce swap qui m'a permis de faire, encore une fois ,  une bien  sympathique rencontre .

Et pour finir le sourire aux lèvres , un petit tour chez mon amie Sandra pour y déguster" un Petit Chaperon rouge" un peu revisité ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles pour ce swap ! Je craque pour ton panier de grand-mère : je le trouve fabuleux !
Répondre
Q
J'ai vu ce que tu avais reçu de la part de Kiki sur le blog des swaps d'Alex et j'étais impatiente de voir ce que tu avais créer. Et bien, je ne suis pas déçue, c'est magnifique. Dommage que je n'aie pas participer...
Répondre
A
tu es vraiment très active, bravo!!!
Répondre
C
Tu as fort joliment œuvré dans le cadre de cet échange ! Bravo pour la multiplicité de tes créations sur le même thème, tu n'as pas manqué d'inspiration, et merci pour le lien vers l'histoire de ce Petit Chaperon Rouge revu et corrigé à la mode actuelle, je me suis régalée !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Le petit chaperon rouge donne décidément de belles inspirations : c'est magnifique ce que tu as fait là, j'aime beaucoup !<br /> je t'embrasse très fort. profite de ton week-end pour te reposer un peu !<br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité