Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Tablier tout en Liberty pour Lulu ...

Mon amie Aline m'avait fait cadeau de ce patron Citronille  , il y a quelques temps déjà...

Un coupon de liberty aux couleurs tendres et acidulées , une fine cotonnade  rayée et 2 petites heures plus tard ...

IMGP2886

Voici un tablier tout léger .

IMGP2889

Je l'ai offert à ma cousine Emmanuelle , la maman de Ludmilla , de passage en Alsace , ce week end .

Elle fait partie des rares personnes de ma famille qui ose s'aventurer dans  le Grand Est , cet endroit réputé si froid !

Je la retrouve toujours avec autant de plaisir ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est très beau et .....j'adore le tissu ! Bisous
Répondre
I
Très joli ce tablier Elsie, le tissu est très sympa !
Répondre
C
Comme il est joli ! J'aime par-dessus tout ces couleurs fraîches et gaies, je vais tenter de trouver ce tissu sur les sites où l'on vend du liberty, il m'inspire grandement pour les ouvrages d'été...<br /> Bravo à toi pour cette réalisation tout à fait réussie, je pense que ta cousine en a été enchantée...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
C
Comme il est joli ! J'aime par-dessus tout ces couleurs fraîches et gaies, je vais tenter de trouver ce tissu sur les sites où l'on vend du liberty, il m'inspire grandement pour les ouvrages d'été...<br /> Bravo à toi pour cette réalisation tout à fait réussie, je pense que ta cousine en a été enchantée...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
N
...je t'ai envoyé un mail !!!<br /> Amicalement Fée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité