Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Une semaine estivale ...

Le soleil était au rendez-vous , les températures estivales et la nature magnifique pour cette semaine de vacances  dans le Périgord .

Nous avons pleinement profité du Clos de Brunet , admiré le paysage verdoyant et fleuri , observé petits oiseaux , chevreuils et lapinous ...

IMGP2982

IMGP2983

Cyprien s'en est donné à coeur joie au volant du petit tracteur pour tondre le gazon avec son grand-père .

Il faut dire , qu'il y a de quoi faire !

IMGP2984

Petits et grands se sont follement amusés au parc des écureuils ...

IMGP3001

IMGP2995

J'ai profité de quelques moments de quiétude pour confectionner une nouvelle ceinture de fée ...

IMGP3005

IMGP3007

IMGP3008

Et quelques autres petits ouvrages que je vous montrerai bientôt...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Cette ceinture est un petit bijou ! Mes filles adoreraient...
Répondre
M
Magnifique ta ceinture j'adore<br /> <br /> Le sac aussi est très joli - très frais !<br /> Gros bisous
Répondre
D
très jolie là bas!!!!j'ai du me tromper de région dans mon mail!<br /> super original ta ceinture!<br /> biz
Répondre
C
La semaine au calme dans ce si beau terroir vous a tous ressourcés, je n'en doute pas. Le temps était de la partie et c'est tant mieux ! <br /> Cette nouvelle ceinture est aussi belle que la précédente, j'aime beaucoup ces fleurs en tissu posées sur ce fond mauve, les couleurs s'harmonisent fort bellement, bravo !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
I
Superbe ta ceinture de fée ! Des vacances bien sympathiques !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité