Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Sac printanier ...

Nous  nous étions mises d'accord sur une dominante jaune  réhaussée d'un  Liberty au graphisme riche et si délicat .

Je l'ai taillé dans un beau lin  et monté pendant mes vacances , posté aujourd'hui ... J'espère qu'il plaira à sa destinataire , ce petit sac à main ...

IMGP3041

Et je n'ai pu résister au plaisir de rajouter une fleur tout en rondeurs ...

IMGP3045

Je l'ai confectionné avec coeur , tendresse et amitié pour la fête d'une mère ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il ne peut pas faire autrement que plaire follement à sa destinataire, il est adorable ! <br /> Bravo à toi pour cette nouvelle réalisation toujours aussi fine, délicate et de très bon goût...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
F
c 'est merveilleux de réaliser des sacs en tissu, pour soi et pour les cadeaux , celà fait tjs plaisir surtout l 'été !!! il en faut des petits et des grands de toutes les couleurs et de toutes les formes !!!
Répondre
A
Bien sur qu'i lui plaira! "Il reste toujours un peu de parfum sur la main de celui qui offre une rose"<br /> Tu as fait ce sac ravissant avec coeur, comme tout ce que tu fais!
Répondre
A
Et il est vraiment magnifique!!!!Ce soucis du détail que tu as toujours m'époustouffle à tous les coups!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité