Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Une écharpe en délicat Alpaga ...

Le vendredi est une journée de plein temps à l'hôpital pour moi , une journée longue et souvent trés chargée .

J'ai découvert , en rentrant , hier soir, un drôle de paquet dans ma BAL .

J'adore les surprise , comme les enfants ! Alors, c'est avec un plaisir trés enfantin que j'ai découvert une ravissante écharpe tricotée par Anne .

IMGP3048

Elle est trés travaillée ce qui lui donne cet aspect si vaporeux et léger .

Les couleurs sont fondues et délicates , un mélange de gris , vieux rose et violine ( ce que ne rend pas mon AP).

IMGP3049

Elle est si douce et douillette , tout en Alpaga , une si belle matière .

Elle a été tricotée par Anne , pour moi et cela me touche énormément ...

Merci Anne...

Publicité
Commentaires
Q
Très très belle, c'est un cadeau magnifique... pas pour aujourd'hui avec cette chaleur, hi-hi !<br /> Mais les fraiches soirées futures...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
tu m'etonnes ...<br /> elle est magnifique !!!<br /> elle a l'air super vaporeuse !!!<br /> colis bien receptionné ... stop !!!<br /> le post sera diffusé le jour meme pour que maman ne voit rien !!! stop !!!<br /> il est superbe ... stop !!!<br /> un enorme merci ...
Répondre
I
Super jolie ! Idéale pour nos matins très frais ! Biz
Répondre
E
Elle est effectivement très jolie, bravo ANNE !
Répondre
C
C'est un bel ouvrage en effet, j'adore les points ajourés et j'ai un faible pour ces laines fines, légères et néanmoins bien chaudes, douillettes à souhait... Un joli cadeau d'amitié, bravo à Anne, habile et patiente tricoteuse !<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité