Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Swap "Malheurs de Sophie" reçu , admiré et dégusté ...

Ne dit on pas que "Les malheurs des uns font le bonheur des autres" ...?

En voici un exemple : le superbe colis confectionné par Lou sur le thème des "Malheurs de Sophie" et reçu cette semaine .

IMGP3114

J'ai découvert une adorable boite à ouvrage en bois teinté , customisée et bien garnie  par Lou .

Un étuis  , tout vert rainette ( comme j'aime) et ses ciseaux de brodeuse fleuris .

Un mignon pique épingles finement brodé .

Tout plein de jolies images de fillettes sages .

Des oranges confites et chocolatées, soigneusement glissées dans une jolie boite décorée .

IMGP3116

Le chat et le bouvreuil ont été délicieusement mis en scène dans une cage miniature , un arrangement plein de poésie que j'ai découvert avec enchantement.

IMGP3117

Je vous laisse admirer la finesse de la broderie.

IMGP3115

J'ai encore découvert 2 éditions différentes des "malheurs de Sophie" et un livre de point de croix que je ne connaissais pas sur le thème des petites filles modèles avec des motifs adorables et plein de charme.

Un grand MERCI à LOU dont la créativité m'a ravie . Encore un superbe Swap parfaitement orchestré par Alexanvrac qui m'a permis de faire de bien belles rencontres ...

 

Publicité
Commentaires
L
whaou !!! le coffret en bois et le swap en general est vraiment trés joli ...
Répondre
N
Tout est superbe, j'adore!
Répondre
L
Vraiement splendide je suis très heureuse pour vous deux de ce superbe échange et oui Merci Alex pour ces superbes swaps ^^<br /> Bisous bisous<br /> et dour week end ^^<br /> LillyChouquette
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité