Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 août 2011

Cousette de voyage ...

Nous voici de retour de vacances , après quelques beaux jours passés sur le Bassin d'Arcachon ...

Ce lieu est toujours aussi magique . Assise dans le sable ,  je ne me lasse pas de poursuivre du regard les petits bateaux qui y font la ronde , de m'imprégner de lumière et d'odeurs marines ... Je me suis baignée , aussi , un peu , dans une eau encore  un peu trop  froide à mon goût !

Cyprien nous a construit de superbes châteaux de sable , fortifiés à souhait et nous nous sommes régalés de poissons , moules / frites et crêmes glacées parfumées .

J'avais glissé dans mes bagages 2 petits ouvrages destinés à être offerts pour des anniversaires fin aôut. L'un d'eux est terminé .

2011-08-06 vacances été 2011

il s'agit d'une petite cousette   de voyage, réalisée à partir d'un modèle offert par Anne .

J'aime le contrast entre les  appliqués rebrodés tout colorés et la sobre toile à matelas du fond .Je l'ai garnie d'une  paire de petits ciseaux accrochés à une fleur et d'un lot  de petites épingles coeurs modelées par  mon amie Butterflycouture .

Un joli paquet , une carte choisie et la poste se chargera de l'acheminer vers sa destinataire ...

Bonne semaine... Les trois prochaines s'annoncent chargées pour moi car je remplace mon collègue à plein temps .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma fée,<br /> <br /> J'espère que cette fois mon com' passera... ça fait plusieurs fois que j'essaie, sans succès. Je voulais te remercier pour ta jolie carte et te dédier mon texte d'aujourd'hui :<br /> http://sandrasbz.unblog.fr/2011/08/13/angelisme-9-le-jour-de-la-vierge/<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
Très jolie cette petite cousette - bravo et trèsbonne soirée bisous
Répondre
F
Les vacances ont été joliment occupées ! c'est ravissant et toujours aussi délicat.<br /> Bon reprise du boulot, heureusmeent qu'il y a des "anges" comme toi pour veiller sur le monde.
Répondre
I
Tu as passé de bonnes vacances, je suis ravie pour toi ! Très jolie cette petite trousse ! Tu as des doigts de fée !!! Bon courage pour les 3 semaines à venir ! Tiens moi au courant pour le samedi qui te convient ! Biz
Répondre
C
Oh, le séjour à Arcachon est déjà fini ? Mince, je n'ai pas vu le temps passer à si vive allure, j'avais plus ou moins envisagé de venir à ta rencontre, mais sans vraiment oser t'en parler... Tant pis, ce sera peut-être pour un autre été, alors...<br /> Jolis petits ouvrages, délicats à souhait, ces cadeaux vont être fort appréciés !<br /> Bon retour au travail, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité